street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street's life

Bienvenu chez nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement : le niveau moyen

Aller en bas 
+3
Acefu
x-o-s-a-x-x
Mortare
7 participants
AuteurMessage
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

Bonjour à tous, sur ce post vous sera donc décrit les quelques changements qui seront apportés à la guilde.

En quelques mots, c’est changements consisteront à augmenter le niveau moyen de la guilde.

Voici ce que nous avons décidé de faire pour mener à bien notre guilde :

- Tout d’abord en augmenter le niveau de recrutement à 70.

- Ensuite être plus stricte sur le recrutement, avant d’inviter quelqu’un à rejoindre notre guilde, vous devez vous renseigner sur le lvl de la personne et ensuite demander l’avis des joueurs connectés de la guilde.

- Maintenant pour les membres faisant déjà partis de la guilde mais n’ayant pas atteint le lvl 70, Ils se verront contrains d’xp pour atteindre le niveau minimum (70). De plus, ils doivent atteindre ce niveau avant la date fixée è 13/06/08.

Si le niveau n’est pas atteint, ce membre se verra « exclu » de la guilde jusqu’à son lvl 70.



(certains membres seront considérés comme des exceptions, par exemple la personne ne pouvant pas se connecter pendant un petit moment suite à divers problémes. Pour cela vous devrez posté un message sur le forum annoncant que vous pouvez pas trop vous connectés … )

Déçision prise par le meneur et ses bras droits suite à la proposition de Akamdala.



Mortare
Revenir en haut Aller en bas
x-o-s-a-x-x

x-o-s-a-x-x


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : [-20,-20] ou Chafer Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07


gg momo (moi men fou je suis lvl 84 xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acefu

Acefu


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:08

Oui bien joué pour ce poste et merci Akamdala pour cette superbe idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-o-s-a-x-x

x-o-s-a-x-x


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : [-20,-20] ou Chafer Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:09

Moi aussi j'ai eu cette ider mais VOUS MAVER PAS ECOUTER Mad
Revenir en haut Aller en bas
x-o-s-a-x-x

x-o-s-a-x-x


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : [-20,-20] ou Chafer Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:14

Ce message conserne : Bylon,Silex-Experiance,Tchiki-Mike,Devil-mikecry,Menerv-pa,Benjamix,Zephael,Sacrieuse-saignate,Sarigun,Unuaure,Yves,Xler-feu,Tarek,Nini-degex,Pandic,eca-jeff,The-darkwarrior,Toto-boss,Rumbo,Puissantmarto,Dark-sanguinaire,Dark-Gridge,Recusiteur,IceCreem. VOILA

_______________
Quand Xosaxx est la Les blagues rigolote son la aussi !!

OoO-VIVE MOI ET STREET'S LIFE-oOo
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:18

tien sa me fè penser a kelke chose sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
kijulien

kijulien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:24

Sacrieuse-saignate et Puissantmarto sont sur un mème conte. J'aimerais demander une exeption pour Sacrieuse-saignate car elle a deja du mal a passer 60 et pourtant je lui prète mes equipement(ils sont vachement bien + 240 en sagesse).
je voudrai savoir si c'est possible de lui laisser un peut plus de temps parceque 1 mois c'est pas enorme.
Pour ceux qui me conserne j'aimerais que quelqun m'maide a xp jusqu'au lvl 80 car ma new pano m'attend (celle de sensei-jyraia ^^ ) donc pour ceux ou celles qui veulent xp avec moi, je suis partant^^(kani, koalak, chafer avec momo ^^ ...)
Merci d'avence! farao
Revenir en haut Aller en bas
x-o-s-a-x-x

x-o-s-a-x-x


Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : [-20,-20] ou Chafer Brakmar
Date d'inscription : 26/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:21

je vien de suprimer le message "vous puer tous...." c mon frere ki la mis ... dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Ah c'est si drôle que sa Daisy ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:58

ui sa me fait rire car il y a kelke mois , on a essayer un changemen kom cela mè sa na pa fonctionner.J'espere ke cet fois si tt ira bien pour vous. Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
kijulien

kijulien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:54

merci Smile enfaite pourqoui tu a quitter la guilde daisy?? tu etais bras droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Zephael

Zephael


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:10

Xosaxx >< laisse Zephael tranquille la plupart des anciens de la guilde savent que je ne peut pas me conecter pednant les cours-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:46

ui j'ètais bras droit et j'ai kitè la guilde pk??

PK PA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

nn tt simplement avait envi de changement.Mais vous me mankez grave surtout nathk,acefu,pandic et ui toi osi momo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kijulien

kijulien


Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:40

et moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:43

Même moi je te manque Oo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acefu

Acefu


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

Ouais c'est trop chou :p
Tkt moi aussi tu me manques :s
C'étais cool avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zephael

Zephael


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:59

Sa fai ltpque t'a kitté daisy?? j'té jamé vu =) (au faite t'aim daffy duck? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Icecream

Icecream


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:41

Moi sa me dérange pas j'ai passé le lvl 70 Smile
Elle tue cette guild j'espere que vous me kikeré pas
merci de faire partirde vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement : le niveau moyen Empty
MessageSujet: Re: Changement : le niveau moyen   Changement : le niveau moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement : le niveau moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de meneur:
» Changement de forum ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street's life :: Ici c'est chez nous : :: Tout ce qu'il faut savoir sur nous :-
Sauter vers: