street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street's life

Bienvenu chez nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suite au sondage concerant l'xp guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

suite au sondage concerant l'xp guilde Empty
MessageSujet: suite au sondage concerant l'xp guilde   suite au sondage concerant l'xp guilde Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:54

Salut tout le monde, suite au sondage effectué sur l’xp guilde entre 5% à 10% il s’est avéré que ce soit l’xp guilde a 5% qui est été voté par la majorité de la guilde.

C’est pourquoi, les personnes le voulant pourront repassés leur xp guilde à 5%, mais si vous voulez rester à 10% c’est pas un problème :p

Cependant, certains membres de la guilde m’ont proposés un xp guilde à alternance : une semaine l’xp guilde est de 5% et la semaine suivante l’xp guilde est de 10%. Je trouve l’idée pas mal maintenant j’aimerai avoir votre avis à ce sujet.

Ps : (je rappelle à toutes les personnes de la guilde n’ayant pas un level supérieur à 60 doivent au moins obtenir le level 50 avant la fin du mois, si ceci n’est pas respecté la guilde sera contraint de se séparer de ces membres).

Merci : vive street’s life

Mortare
Revenir en haut Aller en bas
evil-style

evil-style


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

suite au sondage concerant l'xp guilde Empty
MessageSujet: Re: suite au sondage concerant l'xp guilde   suite au sondage concerant l'xp guilde Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:19

Tu connais deja ma réponse momo LoL ,vu que c'est moi qui as proposé cette idée et donc pour cela que l'idée est génial heiin ^^.
Moi je suis pas contre l'xp a 10% mais cela gène certains membre donc ce serais bien d'adopter mon idée mais que tout les membres ne se connecte pas que au moment de la semaine d'xp guilde a 5% -_- ...........
Sinon dans ce cas la ,il faudrait faire une sanction ( par exemple 2semaine d'xp guilde a 10% sans le droit de changer ceci ........ )
Revenir en haut Aller en bas
charouis-hf




Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

suite au sondage concerant l'xp guilde Empty
MessageSujet: Re: suite au sondage concerant l'xp guilde   suite au sondage concerant l'xp guilde Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:52

je trouve que ser une bonne idée mais certains menbre pourrais par exemple n xp que en periode de 5% et par exemple droper en periode de 10% se serais a surveiller mais sinon l idée est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Icecream

Icecream


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

suite au sondage concerant l'xp guilde Empty
MessageSujet: Re: suite au sondage concerant l'xp guilde   suite au sondage concerant l'xp guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:53

Moi je pense que pour les petits lvl se qui xp a 10% est une contrainte car sa les fait ralentir dans leur progression, c'est un vrai handicape !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au sondage concerant l'xp guilde Empty
MessageSujet: Re: suite au sondage concerant l'xp guilde   suite au sondage concerant l'xp guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au sondage concerant l'xp guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street's life :: Ici c'est chez nous : :: Tout ce qu'il faut savoir sur nous :-
Sauter vers: