street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street's life

Bienvenu chez nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoldrac

zoldrac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.   Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:28

Bonjour, re à tout le monde.
j'ai quitté la guilde aujourd'hui, pour retrouver un ancien pote qui lance sa guilde, mais je reste sur le forum pour les donjons et les events... Peut être une alliance entre ma nouvelle guilde et street's life !
Merci à tous ! A bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.   Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:31

Erf c'est le genre de message que je me passerais de voir :s

Mais j'ai une question ......... tu reviens quand ? :s
Revenir en haut Aller en bas
zoldrac

zoldrac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.   Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

Dans pas longtemps j'éspère... En faites y'a longtemps j'avait fait une guilde de boulets avec une ambiance de folie et comme j'avait arreté de jouer six mois après un hack, J'ai plein d'anciens potes très Hl maintenant dont un qui vient de lancer sa guilde donc je l'aide a xp et a rameuter des gens ^^ Je vais essayer de revenir le plus tôt possible... En attendant je perd pas contact par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.   Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:58

J'en profite pour vous laisser un petit mot aussi pour mon dèpart prècipiter.Je nè pu vous dire salut a vous tous, mè vous resterez tjrs prèsent.Je vous souhaite bonne continuation pour la suite,des personnes comprendrons pa mon dèpart mè voilà,on n'y pe rien changer,mais kom jè di avan de partir je serè là si vous avez besoin.Nathk un grand MERCI a toi tu restera tjrs presente en moi .Bisous
Revenir en haut Aller en bas
evil-style

evil-style


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.   Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

Bon ben moi pareil certains n'ont pu constater mon départ que en regardant les membres de la guilde mais je pouvais plus resté mais je serait toujours a vos coté pour n'importe quoi il suffit de me mp et j'rapplik mes loulou lol et sur ce bonne continuation a toutes et a tous et n'oubliez pas que je suis tjr la pour vous ainsi que ma femme cherie daisy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wogrim

Wogrim


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/02/2008

Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.   Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:11

bon vu kon en est là jvais en profiter pour dire que je ne pourrais pas être très présent ces temps ci alors quand je reviendrais je trainerais pas pour rattraper le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Empty
MessageSujet: Re: Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.   Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de zoldrac... Enfin pas tout à fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ en vacance
» Enfin lvl 100:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street's life :: Le coin du comteur : :: La bibliothèque dofusienne :-
Sauter vers: