street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street's life

Bienvenu chez nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de meneur:

Aller en bas 
+2
Zephael
Omarion
6 participants
AuteurMessage
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:19

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous annonce une nouvelle capitale pour la guilde: je vais très certainement devoir arrêter dofus dans les quelques jours à venir à cause de certains problèmes chez moi.

Mortare me remplacera et prendra donc mon rang le vendredi 1er février au soir. Je pense que je resterais une semaine au rang de bras droit pour aider mortare dans sa nouvelle tache. Ensuite je crains que je devrais quitter la guilde car il se peut que je ne joue plus du tout. Je compte quand même finir, peut être mes derniers moments, normalement parmi vous.

Cependant, j'espère que je pourrais revenir jouer à dofus au plus vite et normalement comme avant à vos côtés. J'espère aussi que vous resterez fidèles à mortare comme vous l'avez été à moi. Normalement je pourrais garder un petit contact avec vous sur le forum de la guilde.

Mortare établieras peut être des changements dans la guilde après mon départ. En tout cas je sais qu'il n'aura pas de problème pour la gérer avec l'aide de ses bras droits car déja avant il s'en sortait très bien lorsque j'étais absent.

Je vous souhaite à tous que cette aventure continu dans les meilleures conditions dans notre guilde et que un jour elle puisse figurer au côtés des plus grandes.

Je ne vous dit pas adieu, mais aurevoir.

Omarion
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Zephael

Zephael


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:02

Tu va vraiment partir? Dommage tu gère très bien la guilde et j'adore jouer avec toi j'espere que tout va s'arranger pour toi et que tu pourra nous revenir vite fait pasque tu va nous manquer croit moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

Je vais peut être essayé d'être présent pendant les prochaines vacs mais ce n'est pas sur du tout sinon je pense que j'essaierais de garder mon compte actif pour ne pas le perdre en me reconnectant au moins une fois par semaine dessus.

Sinon j'espère que pour les grandes vacances vraiment au plus tard je pourrais rejouer si je ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:50

En tous cas sache que je vais bien tenir mon nouveau poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

Je n'en doute j'ai une très grande confiance en toi et tu le sais mais aussi une très grande estime de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Zephael

Zephael


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:03

T'as intéret a bien tenir ton poste Mortare , sinon je te péterais dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:38

Et bien en faite ce soir jusque 22h ce sera le dernier avec vous malheureusement je stop définitivement dofus, du moins je suprime mes 3 comptes, deux ont déja été suprimés, le dernier s'effectuera ce soir. Mortare il faudra que tu t'occupes aussi du forum en plus désolé.

Je n'oublierais pas l'aventure que j'aurais vécu avec vous et grace à vous. Je vous remercis tous de m'avoir suivi depuis si lontemps et j'espère que un jour vous figurerez sur la première page du leadder de dofus.fr (niveau 200).

J'essaierais de repasser une fois de temps à autres pour avoir de vos nouvelles et de la guilde.

Je vous dit malheureusement adieu mes amis Crying or Very sad . Je vous souhaite une très bonne continuation.

Omarion
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:54

omarion tu pourrais me passer ton msn pour que l'on parle pls
Revenir en haut Aller en bas
hub92130




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2008

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:07

vivement que tu revienne Oma on a besoin de twa
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

Pourquoi sa besoin de moi que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:34

ui Omarion un petit retour de ta part ferait du bien un peu dans cette guilde.Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:10

Il se passe quelque chose d'important ou de grave dans la guilde car c'est déja la deuxième personne qui m'envoi presque un message d'alerte, un message d'aide. La guilde ne cours quand même pas à sa perte?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Zephael

Zephael


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:12

Non tkt pas Mortare gère.Y'a juste eu une histoire entre ---hub--- et terreur-samedi mais c réglé(parle depat de ---hub--)
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

ok ok ben tu me rassure un peu déja alors parce que le dernier coup que j'ai vu la guilde elle avait l'air en pleine forme.
J'essaierais de repasser un petit coup bientot si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:24

Puis hier y avais eut un autre probléme qui a été régler donc tt baigne d'ailleurs Oma je vais t'envoyer un Mp pour faire des modifs pour la guilde ... je vais essayer de le faire au plus vite (les TPE me prennent un temps fou).
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:01

ok ok sa marche mortare
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:39

En faite je crois que je ne reviendrais pas sur dofus ma vie en degors du jeu a beaucoup est s'est pas mal amélioré et je veux que sa continue sur cette voix donc je ne pense pas revenir parmi vous malheureusement je suis désolé.
Je vous fais mes adieux auprès de chacun des membres de la guilde et vous souhaite un très grand avenir au côtés des plus grandes guildes.
Omarion
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
zoldrac

zoldrac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:18

Je croit qu'il ne reste plus qu'à dire bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de meneur: Empty
MessageSujet: Re: Changement de meneur:   Changement de meneur: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de meneur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de forum ou pas ?
» Changement : le niveau moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street's life :: Ici c'est chez nous : :: Tout ce qu'il faut savoir sur nous :-
Sauter vers: