street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street's life

Bienvenu chez nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelques changements pour la guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelques changements pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Quelques changements pour la guilde !   Quelques changements pour la guilde ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:17

Bonjour a tous, sur ce post vous sera donc décrit quelques changements concernant la guilde, appliqués dés le 5 mars 2008, cela fut décidés par les bras droits de cette guilde et moi-même (vote à l’unanimité pour la plupart des changements pirat ).

Voici la liste de ces changements :

- Période d’essai passant de 1500 à 5000 xp guilde

- Pourcentage d’xp passant de 5% à 10% minimum

- Recrutement plus strict passant du level 50 à 60

- Nouveau droits pour les membres ayant plus de 50 000xp guilde : droits de gérer les rangs (les rangs devront être respecté selon les écrits du forum, en cas de non respect, ce droits sera supprimé)



Maintenant, voici la liste des objectifs fixés :

- Le respect dans la guilde doit être maintenu en permanence, pour cela, mes bras droits et moi-même sanctionneront les joueurs troublant le calme de la guilde.



Les punitions en cas de non respect de cette règle seront : tout d’abord un premier avertissement annonçant le rang de pénitent pendant une semaine sans droit avec un pourcentage d’xp de 20% pour la guilde. Si cela ne suffit pas, les bras droits ainsi que le meneur se verront contraint d’appliquer l’avertissement. Et enfin, si cela ne suffit pas, le joueur se retrouvera définitivement banni de cette guilde sans réintégration possible par la suite.

(Selon la gravité de l’insulte les bras droits ou moi-même pouvons bannir la personne en question dircetement et ceci sans appliqué le rang de penitent ).



- Et enfin, le dernier objectif, tout les membres de la guilde ayant un level inferieur à 60 ont jusqu'à la fin du mois pour atteindre minimum le level 50, si cela n’est pas respecté dans le délai impartit, la guilde se verra contraint de se séparer des joueurs en questions.

Je pense n’avoir rien oublié.

Merci a tous de votre fidélité à la guilde.

Mortare


Dernière édition par Mortare le Mar 6 Mai - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelques changements pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements pour la guilde !   Quelques changements pour la guilde ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:25

Joliment annoncé, clair, net, précis, que demander de plus ...

Je vois que tu sais très bien reprendre les rennes de la guilde et je vois que tu le fais très bien, j'ai eu entièrement raison de te faire confiance mortare, je suis super heureux que tu t'en sorte si bien avec les membres.

Un meneur est mort pour laisser la place a un très grand meneur Smile . Je suis trop content de ce que tu as fait avec la guilde.

Que street's life vive éternellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Daisy

Daisy


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelques changements pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements pour la guilde !   Quelques changements pour la guilde ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:58

tu as oubliè de parlè pour les droits car kom la periode d'essai est allongè les droits ke vous aviez à 1500 xp et 3000 xp seront mis automatiquement dès la periode d'essai fini (gerer les xp,poser un percepteur et collecter les kamas)
Revenir en haut Aller en bas
evil-style

evil-style


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2008

Quelques changements pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements pour la guilde !   Quelques changements pour la guilde ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:51

Moi je suis tout a fait d'accord avec omarion sur le fait que Mortare gère tres bien la guilde , un grand bravo a Mortare pour l'énergie qu'il depense pour le bon fonctionnement de la guilde et pour ce qui concerne les droits sava pour moi je suis 75 donc pas en dessous de 60 ^^ lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelques changements pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements pour la guilde !   Quelques changements pour la guilde ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:08



Merci Oma, j'essaye de bien reprendre la guilde. Par contre Daisy, j’ai volontairement omis de répéter ce que tu as dit car cela me paraissais évident (droits après la période d'essaie, car ces droits sont déjà mentionnés dans le post de Omarion « comment est géré notre guilde »).
Revenir en haut Aller en bas
zoldrac

zoldrac


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Quelques changements pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements pour la guilde !   Quelques changements pour la guilde ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:08

Donc je dit sur le forum ce qui se dit IG :
La plupart des gens sont contre la modification pour 10% minimum. Dont moi. Pour encourager les dons d'xp plus importants, je pense que plutôt de forcer les gens a donner une somme importante, l'xp donné a la guilde ai une plus grande importance dans les grades et les droits. Sa offre une bonne alternative, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements pour la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements pour la guilde !   Quelques changements pour la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements pour la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais quitté la guilde...
» Comment est géré notre guilde?
» suite au sondage concerant l'xp guilde
» Quelques screens de Moi
» sondage xp guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street's life :: Ici c'est chez nous : :: Tout ce qu'il faut savoir sur nous :-
Sauter vers: