street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street's life

Bienvenu chez nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les quêtes de 21 à 40: (message 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Les quêtes de 21 à 40: (message 3) Empty
MessageSujet: Les quêtes de 21 à 40: (message 3)   Les quêtes de 21 à 40: (message 3) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

Voici la suite des quêtes (s'arrète à 40 pour le moment):

Quête n°21:
Il faut que vous parliez à Oto et que vous lui donnier 1 000k.

Quête n°22:
Il faut que vous alliez faire toutes les tavernes de brakmar pour y prélever le nouvel impot. Certains se révolteront et vous agresseront. Ne vous inquiétez pas rien de dificile (lvl 30 minimum).

Quête n°23:
Oto vous demanderas d'aller voler un collier à une bijoutière. C'est la bijoutière de l'atelier d'amakna. Attention ne tentez pas de voler ce collier en plein jour sinon un garde lvl 100 rejoindra la bijoutière dans le combat. Il faut donc y aller la nuit le temps qu'il dort. Pour savoir si il dort parler au garde devant l'atelier.

Quête n°24:
Oto vous envéra aider la cuisinière dans le sous-sol de la milice à préparer un repas. Vous devrez lui rapportez 3 oeil de corbac, 6 pattes de corbac et 20 pattates épluchées (20 pods la pattate Smile ).

Quête n°25:
Oto vous demanderas de faire une petite farce à la cuisinière et de lui rapporter 10 oreilles de tiwabbit.

Quête n°26:
Allez en (-25;24) et entrez dans la mine, cherchez après Raaga qui se trouve dedans et au fond du coté gauche de la mine. Il vous demanderas de lui récupérer 4 échantillons de lave situés en (-25/24), (-29;24), (-20;24) et (-25;29). Vous devez en faite cliquez sur des petits pics qui sortent du sol et que vous pouvez cliquer dessu (il change de couleur dans ce cas). Donnez lui les échantillons ramassés et emmenez le jusqu'en (-19/25). Rentrez dans la grotte et amenelez jusqu'au bout. Ne partez pas tout de suite au changement de map à un moment venu il partira lui même.

Quête n°27:
Vous venez d'obtenir l'alignement niveau 26, si vous retournez voir Oto il vous dira juste "je commence à m'impatienter ...". Allez alors parler au garde à l'entrée de rakamr sur les remparts, il vous dira de ratraper un voleur. C'est une quête de réflexion alors je vais au but pour vous aider, allez en (-25/2) et parlez au garde, il vous donneras un laisser passer pour la salle d'intérogatoire située tout en haut de la tour de la milice, la salle avec un garde devant. Il faut que vous lui montriez votre laisser passer. On vous demanderas si vous savez qui est le coupable, répondez que vous ne savez pas.

Quête n°28:
Allez voir Oto qui vous demanderas de retrouver uns liste volée. Pour l'obtenir tuez un ouginak, peu importe lequel (si vous êtes plusieurs brakmarien à faire cette quête et que vous êtes dans le même combat, un seul l'obtiendra, les autres devront aller reparler à Oto pour recommencer la quête). Rapportez ensuite cette liste à Oto.

Quête n°29:
Oto vous demanderas de vous battre contre son fils en (-23/37) mais de perdre en plus (dur de perdre contre quelqu'un qui ne tape pas Very Happy ). Après ce combat très difficile retournez voir Oto et annoncez lui surtout que vous avez perdu le combat sinon une mauvaise surprise vous attendras Very Happy .

Quête n°30:
Donnez 10 écorces d'abraknyde à Oto (vous pouvez les achetés ce ne sont pas des objets de quête).

Quête n°31:
Vous devrez faire un défilé devant Oto Laughing : il vous donnera une liste des items qu'il vous faudra pour faire le défilé et 5 000k (insufisant si vous devez acheter tous les items). Vous devrez porter un camaieux, des bottes de kluh, une cape brakmarienne, une ceinture et bandeau de vitalité pour faire ce défilé.

Quête n°32:
Oto vous envéras demander un rapport au garde Trojen Thipor en (-27/-49) à l'extérieur des remparts de Bonta (pas besoin de rentrer dedans).

Quête n°33:
Allez en (-22/35) demander à Fryda griffe de la nuit un baton renifleur, vous aurez besoin d'un sang de vampire et de 1 000 kamas. Après il faudra trouver un bontarien et le cibler avec le baton, j'ai essayé sur plusieur bontarien de divers grade pour l'instant aucun n'a encore marché. On m'a dit qu'il faudrait un bontarien ayant déja agressé un neutre (le problème c'est qu'on le voit pas comme sa), sinon un ange grade 10 mais je n'en ai pas encore rencontré qui réponde et avec la modification des ailes anges, je ne sais pas à quoi ressemble le grade 10 Sad .

Désolé de ne pouvoir terminer ce message pour les brakmariens, si quelqu'un veut le continuer, faites répondre puis éditer à chaques fois que vous aurez fait une nouvelle quête.

Exclamation Je ne mettrais pas la suite des quêtes le temps que je ne l'ai aurais pas faites pour une confirmation que les quêtes sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
 
Les quêtes de 21 à 40: (message 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes anges
» Les quêtes de brakmar de 1 à 20 (message1):
» Les quêtes pour ce reset OTOMAI
» Ecouter ce message.
» Un meilleur alignement: (message 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street's life :: Un peu d'entraide : :: Les quêtes de brakmar :-
Sauter vers: