street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street's life

Bienvenu chez nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un meilleur alignement: (message 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Un meilleur alignement: (message 2) Empty
MessageSujet: Un meilleur alignement: (message 2)   Un meilleur alignement: (message 2) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:26

Vous pouvez dès maintenant améliorer votre alignement dès que vous serez au moin à la quête n°20 en devenant soit:
Disciple de Brumaire:

Pour le devenir vous devez vous présenter à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar avec un oeil de corbac.
Les dons:
- + 1 aux coup critiques
- + 50 en initiative
- l'art du camouflage

Il faut acheter des parchemins de camouflage à cette personne pour pouvoir devenir invisible.

Disciple de Djaul:

Pour le devenir vous devez vous présenter à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar avec un os de chafer.
Les dons:
- + 15 en vitalité
- + 50 en initiative
- + 500 en énergie
- + 5% de résistance Neutre aux dommages des combatants
- + 5% de résistance Eau aux dommages des combatants
- + 5% de résistance Air aux dommages des combatants
- + 5% de résistance Feu aux dommages des combatants
- + 5% de résistance Terre aux dommages des combatants

Les résistances ne sont prises en compte que lors les combats PVP. Elles ne sont pas affichées avec les autres résistances.

Disciple d'Hécate:

Pour le devenir vous devez vous présenter à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar avec un poil de barbe de bwork mage.
Les dons:
- + 25 en initiative
- la faculté de résurection

Pour pouvoir réscuciter des gens il vous faudras des potions de sang de phénix ou des sangs de phénix grand cru (fabriqués par les alchimistes lvl 80 minimum pour les sangs de phénix et maitre pour les sangs de phénix grand cru).


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Doc




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2008

Un meilleur alignement: (message 2) Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur alignement: (message 2)   Un meilleur alignement: (message 2) Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:42

Pour toi le mieux c'est quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Un meilleur alignement: (message 2) Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur alignement: (message 2)   Un meilleur alignement: (message 2) Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:02

Je dirais que le mieu est Djaul.

Exclamation Si vous êtes déja disciple de quelqu'un vous ne pourez pas changer sinon il vous faudra aller voir le chevalier Neuthr pour qu'il vous redonne l'alignement neutre (donc il faut payer) et vous devrez refaire votre alignement du début que ce soit dans les quêtes ou dans le grade, donc il faut bien choisir dès le combu celui qui vous conviendra le mieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Un meilleur alignement: (message 2) Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur alignement: (message 2)   Un meilleur alignement: (message 2) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:29

euh moi je ne sais pas mais je suis tjrs lvl 1 en demon est grade 2 est je suis une nouvelle recrue donc de l aide me serait utile
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Un meilleur alignement: (message 2) Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur alignement: (message 2)   Un meilleur alignement: (message 2) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:03

il te faudrait de l'aide pour faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Un meilleur alignement: (message 2) Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur alignement: (message 2)   Un meilleur alignement: (message 2) Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:58

ba je suis une recrue et tu parle de djaul d hecate ... moi je voudrais savoir comment monté en lvl de demon
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Un meilleur alignement: (message 2) Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur alignement: (message 2)   Un meilleur alignement: (message 2) Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:02

Omarion a écrit:
Vous pouvez dès maintenant améliorer votre alignement dès que vous serez au moin à la quête n°20 en devenant soit:

Tout est dit la pour les quêtes de 1 à 20 il faut que tu ailles dans l'autre message.
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un meilleur alignement: (message 2) Empty
MessageSujet: Re: Un meilleur alignement: (message 2)   Un meilleur alignement: (message 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meilleur alignement: (message 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes de 21 à 40: (message 3)
» Ecouter ce message.
» Petit message d'un ancien =°
» Ecouter !!! Liser ce message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street's life :: Un peu d'entraide : :: Les quêtes de brakmar :-
Sauter vers: