street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street's life

Bienvenu chez nous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit message d'un ancien =°

Aller en bas 
+2
Wogrim
Snicks
6 participants
AuteurMessage
Snicks




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:52

Coucou les street's life =)

Je suis dans le regrets d'apprendre le depart de votre meneur qui meme apres mon depart definitifs de la guilde est resté un tres grands amis (esperont qu'il lirat ces mots ='[ )

Je voulais aussi vous parlé du soutien que j'exercerais ainsi que les membres de ma guilde pour vous aidé dans certaine aggro perco si vous en avez besoin (si ils sont conécté et ont le temps car nous fesont beaucoup de sortit ... )

Je remarque que mortare est passé meneur si Omarion ta mis a ce Rang c'est que tu est digne de confiance et j'espere que tu preserveras cette guilde le plus possible. N'ayant pas puts te connaitre car je suis partit peu a pres ton arrivé j'espere que tu saurat geré cette guilde et lui donné la reputation qu'elle merite

Je passs aussi le bonjour aux ancien qui je l'espere sont encore parmits vous :

Nathk
Trasien
Louiseur
Charouis

et biensur aux nouveaux que j'ai puts rencontré :

Acefu et zephael (pas puts en rencontré beaucoup malheuresement)

Et j'espere qu'un jour notre bien aimé amis Omarion lirats c'est ligne et qu'elle l'aideront peut etre a revenir parmits nous


Et encore felicitation et bonne chance a toi Mortare
Revenir en haut Aller en bas
Wogrim

Wogrim


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Taverne d'Astrub
Date d'inscription : 20/02/2008

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:30

Salut merci pour ton message dommege qu'on ai pas fait connessance mais bon au cas ou ça serait avec plaisir (/w*NightKing) Merci pour ton message en tout cas jlaisse la parole aux autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:04

Slt Snicks, sympas de passer nous voir, comme tu peut le voir Oma n'est plus le meneur et que c'est moi désormais dependant Oma semble surveillait assez frequement le forum donc n'esite pas à t'en servir d'intermediaire si tu le veut.

Et ne tinquiéte pas street's life est toujours entre de bonne mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omarion
Admin
Omarion


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:08

Oui c'est vrai que je passe un coup de temps à autres pour voir les nouveaux messages et nouveaux membres Very Happy .

Au fait momo gg, j'ai vu que tu as passé lvl 120 sur le leadder faudra que tu screen quelques jolis jets et que tu les post sur le forum. J'ai trop envi de voir sa Laughing .

Ton admirateur Omarion Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.1fr1.net
Zephael

Zephael


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:36

Salut tout le monde je voulais dire que j'ai repris pour les vacance^^.Je suis heureux d'etre cité par un l'ancien qu'est snicks c'est un honneur.Bien joué pour ton lvl 120 mortare.je trouve que tu gerebien la guilde(après tout t'a eu un bon prof^^).Mortare j'ai hate de te revoir sur le jeu.a bientot les vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Snicks




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:50

Nathk et Trasien sont toujour dans la guilde ??


Mortare level 120 Shocked ta un solomonk ??? =P quand je suis arrivé tu etait 7X


En tout cas je fait partit desormais de la guilde "les guerriers de l'empire" une guilde de tres haut niveaux (bien que pas tres connut) qui resteras a votre service et n'agresseras pas vos perco
Revenir en haut Aller en bas
Mortare

Mortare


Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:00

oué je suis au solomonk maintenant sinn toi tu es quel lvl snicks ? piur ce qui est de nathk tjrs fidele au poste de bras droits tandis que trasien lui nous as quitté ^^.


Oma je screenerai quand je serais 121 ^^
Revenir en haut Aller en bas
charouis-hf




Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:10

lu snicks mersi pour la citation dans les ancien ^^et c'est vrai que mortare gere super bien la guilde
bye
Revenir en haut Aller en bas
Snicks




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

Je suis level 54 avec mon eniripsa et level 94 avec mon feca

Et content de savoirs que Nathk reste fidele a son post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message d'un ancien =° Empty
MessageSujet: Re: Petit message d'un ancien =°   Petit message d'un ancien =° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message d'un ancien =°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quêtes de 21 à 40: (message 3)
» Ecouter ce message.
» Un meilleur alignement: (message 2)
» Ecouter !!! Liser ce message
» Voici un petit cbt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street's life :: Le coin du comteur : :: Le trou sans fond :-
Sauter vers: